• Harcèlement

    salut, j'espère que vous allez bien ,je sais que ça fait un moment que je n'ai pas écrit et j'en suis désolée !

    Je vais vous parler de harcèlement.

    J'ai eu la chance d'avoir été déléguée dans mon collège,j'ai pu apporter mon aide à plusieurs personnes.

    Des élèves vraiment horribles s'en prennent à des élèves innocents qui n'ont rien demandé ,pour des raisons qui sont totalement absurdes: l'homosexualité ,la bisexualité ,le physique ou encore la manière de penser .

    Tous les jours on nous dit que nous sommes tous égaux mais très peu de personne le pense.Si vous interrogez toutes les personnes de la Terre elles vous diront que le harcèlement est mal ,alors pourquoi cela existe ? Quelles personnes se permettent de juger les gens (la preuve je le fait)?

    Qui est capable de se remettre en question ?=> LES VICTIMES 

    Moi j'ai subit de l' harcèlement .Je ne peux pas dire que je sois la personne qui est été le plus touchée. Mais même un faible harcèlement fait mal ,on est s'en cesse entrain de se remettre en question : qu'est ce qui ne va pas chez moi ?Comment pourrais-je être pour plaire aux autres ?

    Sommes nous obligés de "plaire" à des  personnes qui ne remarquent même pas que vous souffrez ?Non !C'est quand j'ai compris cela que j'ai été libérée .

                                  bisous bisous money

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :