• la rentrée

    Salut tout le monde ! cela fait un petit moment que je ne vous ai pas posté d'article

    cela fait deux semaines que nous sommes rentrés ,fini les vacances !!!!!

    Ma rentrée c'est super bien passée (et vous ? écrivez le en commentaire)

    comme je vous le disais dans mes articles, je me suis rapprochée de  super personne et je me trouve de plus en plus d'affinité avec elles .Quand j'étais avec les autres filles je pensais ,si je changeai de                   collège je me sentirai mieux ....Alors que maintenant plus du tout et en plus je me suis rapproché d'une amie de quand j'étais plus petite .

    Il y a une fille avec qui je me suis trouvé plein de points communs (la médecine,touche pas à mon poste ,on a les mêmes pensées et bien sûr la personne qui nous a rapproché)

    Je fais de la zumba et dans mon cours il y a deux filles avec qui j'étais "amie" et il y en a qu'une qui m'adresse encore la parole d'ailleurs elle a toujours était la plus gentille mais l'autre elle fait comme si l'on ne se connaissait pas.

    N'oublions pas les professeurs qui décident de nous donner tous les contrôles en même temps

    et vous :les amis ,les profs (écrivez le en commentaire)

    bisous bisous ANONYMEmoneyyes

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :