• today 23/102014

    Salut ,vous allez bien ?

    Moi je vais beaucoup mieux et ca y est !!!!je suis allé voir LE LABYRINTHE avec mon père il était génial .Je l'ai commencé en livre aujourd'hui et je vous le recommande c'est presque aussi bien qu' Hunger Games parce que rien ne pourra être mieux qu'Hunger games

    il était génial !!!!!!

    et aujourd'hui je vais voir un film (on a marché sur bangkok )avec mon autre grand mère ,ma soeur mon cousin et ma cousine .Je ne suis pas une grande fan des films francais mais ma petite cousine n'a que 4ans (on ne va pas aller lui faire voir ANABELLE) et puis le plus important c'est de passer un bon moment en famille ,n'est ce pas ?

    RACONTEZ EN COMMENTAIRE la sortie en famille de vos rêves

    bisous bisous ANONYMEmoneyyes

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :