• mon Hier soir en famille

    Salut, vous allez bien ?

    Moi je vais super bien ,comme je vous le disiez dans mes autres articles il faut garder le dialogue avec mes parents et quoi de mieux qu'une sortie en famille pour en parler .

    Hier soir je suis allé au cinéma et j'ai mangé dans un restaurant asiatique (c'était délicieux surtout les sushi )

    Même si le fim n'est pas le meilleur film que je sois allé voir (tu veux ou tu veux pas) c'était l'occasion de passer une bonne soirée.

    Et vous est ce que vous passez de bonnes soirées avec vos parents ?

                                        METTEZ LE EN COMMENTAIRE et j'ai oublié de vous dire que si vous avez des problèmes écrivez les en commentaire et j'écrirai un article pour vous conseillez

                                                         bisous bisous ANONYMEmoneyyes 

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :