• que faire quand on s'ennuie ????

    Salut ,j'espère que vous ca va

    parce que moi sans mon blog je m'ennuie alors ceux qui ne savent pas quoi faire à part regarder mon blog d'ailleurs je vous remercie.Je vous conseil de regardez quelques uns de ces films :

    -Hunger games 1 et 2 (le 3 sort le 19novembre au cinéma)

    -divergente 1 (le 2 sort en mars je crois)

    -le passeur (the giver)il est encore au cinéma

    -le labyrinthe (je vais le voir ce soir )

    -oblivion (génial ce film)

    -scream 1,2,3 et 4(exellents films policiers)

    -scary movie 1,2,3,4 et 5(parodies de films d'horreur)

    ...........

    pour ceux qui aiment lire :

    -divergente 1 2 et3

    -hunger games 1,2,3

    -wings 1,2,3

    -Harry Potter 1,2,3,4,5,6,7

    -gallagher academy 1,2,3

    -ugly

    -sans famille 1et2

    ............

    pour ceux qui sont créatifs

    -pâte fimo

    -peinture

    -fusain et craie blanche

    -dessin

    -coloriage

    customisation d'objet

    ...............

    bisous bisous ANONYMEmoneyyes

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :